Stage Jeunes Ardèche

Résumé


Du 30-04-2018 au 06-05-2018

Un stage d’escalade en falaise destiné aux jeunes (âgés de 10 ans et +) licenciés du club est organisé pendant les vacances de Pâques.

Coût pour 1 semaine : comprend transport, logement, repas, encadrement et prêt de matériel : soit 400€ par enfant. Le Club Sac à Pof participe au financement de ce stage, ceci permettant de proposer un prix plus adapté aux familles en deçà du coût réel.

 

Au programme : hébergement en gîte agréé « jeunesse et sport », grimpe tous les jours sur les différents sites, participation à la vie quotidienne en groupe (repas, courses, tâches ménagères…).

 

Transport et encadrement : Par semaine : 2 minibus 9 places, 14 enfants, 2 encadrants Frédéric et Fabien, et 2 accompagnateurs.

 

Inscriptions : à partir du 15 février 2018 par retour de mail sur la boite du club. Une confirmation d’inscription vous sera renvoyée par mail. Un chèque d’acompte de 100€, non remboursable, sera alors demandé pour valider l’inscription.

 

Le stage est ouvert aux jeunes à partir de 10 ans, compétiteurs ou loisirs sachant grimper en tête (niveau passeport « jaune »). Les jeunes motivés, volontaires et assidus seront retenus en priorité.

De ce fait, les encadrants Frédéric et Fabien se réservent le droit de ne pas accepter un enfant.

Pour toute demande d’information, veuillez vous rapprocher des encadrants.

Lieu


Falaises ensoleillées de l’Ardèche, Gorges du Chassezac