Championnats Régionaux au polyèdre: 7,8 avril 2018

Préparation de la compétition des Hauts de France.

Bonjour à tous,

Le Club Sac à Pof organise une compétition de niveau régional. Cet évènement majeur dans la vie du club aura lieu samedi 07 et dimanche 08 avril, salle Polyèdre à Mons en Baroeul. Lors de cette compétition, les meilleurs grimpeurs de la Région Hauts de France vont concourir en vue de se qualifier pour les championnats de France.

Le club fait donc appel à ses adhérents et parents d’adhérents pour aider dans la préparation de cet évènement.

  • La 1ère étape est le démontage et nettoyage des prises : nous allons démonter toutes les prises salle Polyèdre et les nettoyer samedi 31 mars et dimanche 1er avril, de 9h à 18h. Si vous êtes disponible, même 1 heure, n’hésitez pas à nous rejoindre, bonne humeur garantie pour ces 2 jours !

Ensuite, la salle Polyèdre sera fermée du 02 au 08 avril. Une équipe d’ouvreurs travaillera toute la semaine pour créer les voies de la compétition. Les 2 autres salles resteront ouvertes.

  • La 2ème étape : les 2 jours de compétition. Nous avons besoin d’aide pour des petites missions comme préparer des gâteaux, participer à la gestion de la buvette (faire et vendre des sandwichs, croque-monsieurs…), gérer l’isoloir, filmer les compétiteurs….

D’autres mails vous parviendront pour plus de précisions sur ces 2 jours.

Nous espérons donc vous retrouver nombreux les 31 mars et 1er avril : a vos brosses, seaux et huile de coude !!

Merci à tous

Le comité directeur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *