Reprise des cours jeunes reportée

Chers adhérentes et adhérents,

C’est avec une infinie tristesse que nous vous annonçons que le club ne pourra pas reprendre son activité normale à la rentrée de septembre.

En effet, malgré tous nos efforts, nous n’avons pas pu remplacer le départ de Quentin. De nombreuses annonces ont été postées, des recours à la ligue ont également été envoyés mais sans succès. 

Malheureusement, ce départ affecte également le travail de Fabien. C’est pourquoi nous avons décidé à regrets que les cours étaient suspendus pour le moment jusqu’à ce que nous trouvions une solution pour reprendre nos activités. De nouveaux encadrants seront formés dans le cours de l’année.

En attendant, nous espérons débloquer certains cours. Nous vous informerons le plus rapidement possible. Cela n’affecte pas les créneaux adultes qui seront maintenus aux horaires habituels pour le moment.

Cordialement,

L’équipe de Sac à Pof


4 commentaires sur “Reprise des cours jeunes reportée

  1. Bonjour, mince alors, quelle tristesse. Les enfants des sections compètes pourront quand même prendre une licence le temps que vous trouviez une personne ou pas ?

  2. Bonjour à tous,
    Oh quel dommage, nous croisons les doigts pour que vous trouviez vite quelqu’un rapidement.
    Petite question, est ce que les ré-inscriptions sont maintenues le 10 septembre ? Est ce que certains cours enfants de Fabien continuent ?
    Merci par avance pour votre retour,
    Bon courage et bonne soirée.

    1. l’article sur la reprise est en cours.
      nous avons réussi à préserver 2/3 des cours.
      les ré-inscriptions se feront à la date prévue initialement soit le 10 septembre et exclusivement à Mons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *