Stage d’été

Bonjour à tous !

Afin de rattraper un peu le temps perdu, le club organise un stage pour nos jeunes du 16 au 29 août dans la salle du Polyèdre de Mons en Baroeul.

Il s’agit d’un stage d’escalade et non pas des cours. Nous y ferons des jeux, de la grimpe, des manipulations de cordes (rappel, tyrolienne etc…). L’objectif est de retrouver le plaisir de la grimpe et de retrouver une autonomie en escalade de voie et de bloc.

Qui est concerné ? Le stage est ouvert à tous nos adhérents à partir de 4 ans jusque 17 ans que vous soyez inscrits sur Mons, Villeneuve d’Ascq ou Ronchin. Il s’agit d’un stage qui peut accueillir des débutants en escalade. Toute la semaine nous apprendrons comment grimper et assurer tout en s’amusant.

Afin de nous organiser au mieux, nous souhaiterions connaître le nombre de jeunes intéressé.es. Nous vous communiquerons ultérieurement les modalités. Les groupes seront constitués de 4 participants au minimum à 12 maximum.

Merci de remplir le sondage en cliquant sur le lien ci-dessous avant le 21 juin.

https://framaforms.org/sondage-pour-stage-fin-aout-1623171753

1 commentaire sur “Stage d’été

  1. Bonjour,
    Maintenant que le sondage est terminé, est-ce que vous pourriez confirmer l’organisation du stage ? Juste pour pouvoir s’organiser au cas où ça soit annulé faute d’inscrits…
    Merci et bonne grimpe !
    Elsa (maman de Aurore 5 ans)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *